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Gamepad HID (32Buttons) mercredi 13 avril 2011 20:30:44 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 17 |
typedef union
{
unsigned char byte;
byte_bits bit;
}byte;
Est un Inconsistent type et :
typedef struct
{
POV:4;
B4:1;
B5:1;
B6:1;
B7:1;
}byte_bits;
typedef union
{
unsigned char byte;
byte_bits bit;
}byte;
char read[64],write[64];
unsigned char temp,pov;
char x_axis,y_axis,throttle=0;
void interrupt(void)
{
USB_Interrupt_Proc();
}
void main(void)
{
byte buttons;
buttons.byte=0;
//Initialize ports
TRISB=255; //Set port b to inputs - Port b samples all the digital switches
HID_Enable(read,write);
while(1)
{
/////////////////////////////////
//Joystick buttons
/////////////////////////////////
//Button 1
if (PORTB.RB0)
buttons.bit.B4=1;
else
buttons.bit.B4=0;
//Button 2
if (PORTB.RB1)
buttons.bit.B5=1;
else
buttons.bit.B5=0;
//Button 3
if (PORTB.RB2)
buttons.bit.B6=1;
else
buttons.bit.B6=0;
//Button 4
if (PORTB.RB3)
buttons.bit.B7=1;
else
buttons.bit.B7=0;
//USB
write[0]=buttons.byte;
while(!HID_Write(write,1))
;
}
}
Pour ceci il me met :
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Re: Gamepad HID (32Buttons) mercredi 13 avril 2011 21:31:02 |
Administrateur Membre depuis : 20 ans Messages: 640 |
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Re: Gamepad HID (32Buttons) jeudi 14 avril 2011 06:12:37 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 17 |
typedef struct
{
B4:1;
B5:1;
B6:1;
B7:1;
}byte_bits;
typedef union
{
unsigned char byte_but;
byte_bits bit_but;
}byte;
char read[64],write[64];
unsigned char temp,pov;
char x_axis,y_axis,throttle=0;
void interrupt(void)
{
USB_Interrupt_Proc();
}
void main(void)
{
byte buttons;
buttons.byte_but=0;
//Initialize ports
TRISB=255; //Set port b to inputs - Port b samples all the digital switches
HID_Enable(read,write);
while(1)
{
/////////////////////////////////
//Joystick buttons
/////////////////////////////////
//Button 1
if (PORTB.RB0)
buttons.bit_but.B4=1;
else
buttons.bit_but.B4=0;
//Button 2
if (PORTB.RB1)
buttons.bit_but.B5=1;
else
buttons.bit_but.B5=0;
//Button 3
if (PORTB.RB2)
buttons.bit_but.B6=1;
else
buttons.bit_but.B6=0;
//Button 4
if (PORTB.RB3)
buttons.bit_but.B7=1;
else
buttons.bit_but.B7=0;
//USB
write[0]=buttons.byte_but;
while(!HID_Write(write,1))
;
}
}
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Re: Gamepad HID (32Buttons) jeudi 14 avril 2011 11:04:29 |
Administrateur Membre depuis : 20 ans Messages: 640 |
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Re: Gamepad HID (32Buttons) jeudi 14 avril 2011 11:45:20 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 17 |
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Re: Gamepad HID (32Buttons) jeudi 14 avril 2011 19:02:41 |
Administrateur Membre depuis : 20 ans Messages: 640 |
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Re: Gamepad HID (32Buttons) vendredi 15 avril 2011 07:19:16 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 17 |
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Re: Gamepad HID (32Buttons) samedi 16 avril 2011 12:51:02 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 17 |
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Re: Gamepad HID (32Buttons) samedi 16 avril 2011 15:21:37 |
Administrateur Membre depuis : 20 ans Messages: 640 |
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Re: Gamepad HID (32Buttons) samedi 16 avril 2011 22:55:22 |
Administrateur Membre depuis : 20 ans Messages: 640 |