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Re: Gamepad HID (32Buttons) dimanche 17 avril 2011 17:34:29 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 17 |
Reconnu en tant que Joystick Demo par Seven
ROM struct{BYTE report[HID_RPT01_SIZE];}hid_rpt01={{
0x05,0x01, //USAGE_PAGE (Generic Desktop)
0x09,0x05, //USAGE (Game Pad)
0xa1,0x01, // COLLECTION (Application)
0x05,0x09, // USAGE_PAGE (Button)
0x19,0x01, // USAGE_MINIMUM (Button 1)
0x29,0x20, // USAGE_MAXIMUM (Button 32)
0x15,0x00, // LOGICAL_MINIMUM (0)
0x25,0x01, // LOGICAL_MAXIMUM (1)
0x75,0x01, // REPORT_SIZE (1)
0x95,0x04, // REPORT_COUNT (4)
0x55,0x00, // UNIT_EXPONENT (0)
0x65,0x00, // UNIT (None)
0x81,0x02, // INPUT (Data,Var,Abs)
0xC0 //END_COLLECTION
}
0x04, // Size of this descriptor in bytes
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Re: Gamepad HID (32Buttons) lundi 18 avril 2011 20:42:43 |
Administrateur Membre depuis : 20 ans Messages: 640 |
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Re: Gamepad HID (32Buttons) mardi 19 avril 2011 07:05:50 |
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Re: Gamepad HID (32Buttons) mardi 19 avril 2011 18:54:01 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 17 |
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Re: Gamepad HID (32Buttons) mercredi 20 avril 2011 06:40:12 |
Administrateur Membre depuis : 20 ans Messages: 640 |
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Re: Gamepad HID (32Buttons) mercredi 20 avril 2011 07:09:35 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 17 |
Mais maintenant il le reconnait plus ...
Et je bosserai de mon coté aussi, je recommencerai à Zero et ajouterai un bouton à la fois
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Re: Gamepad HID (32Buttons) mercredi 20 avril 2011 12:03:26 |
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Re: Gamepad HID (32Buttons) mercredi 20 avril 2011 17:21:10 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 17 |
#define mInitAllLEDs() LATD &= 0xF0; TRISD &= 0xF0;
#define mLED_1 LATDbits.LATD0
#define mLED_2 LATDbits.LATD1
#define mLED_3 LATDbits.LATD2
#define mLED_4 LATDbits.LATD3
#define mLED_5 LATDbits.LATD5
if(!HIDTxHandleBusy(lastTransmission))
{
//If the button is pressed
if(Switch3IsPressed())
{
//Indicate that the "x" button is pressed, but none others
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Re: Gamepad HID (32Buttons) jeudi 21 avril 2011 20:28:29 |
Administrateur Membre depuis : 20 ans Messages: 640 |
BOOL Switch3IsPressed(void)
{
if(sw3 != old_sw3)
{
old_sw3 = sw3; // Save new value
if(sw3 == 0) // If pressed
return TRUE; // Was pressed
}//end if
return FALSE; // Was not pressed
}//end Switch3IsPressed
/** SWITCH *********************************************************/
#define mInitAllSwitches() TRISBbits.TRISB4=1;TRISBbits.TRISB0=1;
#define mInitSwitch2() TRISBbits.TRISB4=1;
#define mInitSwitch3() TRISBbits.TRISB0=1;
#define sw2 PORTBbits.RB4
#define sw3 PORTBbits.RB0
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Re: Gamepad HID (32Buttons) vendredi 22 avril 2011 07:08:37 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 17 |