Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Question à propos de l'interface USB

Envoyé par Tintin86 
Question à propos de l'interface USB
mercredi 25 avril 2007 12:49:39
Bonjour à tous,
J'ai testé le firmawre proposé pour l'interface USB sauf que j'ai utilisé un PIC18F4455 qui fonctionne bien.
J'aimerais savoir comment réaliser à l'aide de ce dossier, un fichier .h pour pouvoir piloter le PIC à l'aide de Borland.
Merci d'avance pour votre aide
@+

Re: Question à propos de l'interface USB
jeudi 26 avril 2007 07:34:59
J'utilise Borland C++, et le but est de récupérer le firmware réalisé sous MPLAB donné sur ce site qui fonctionne bien pour pouvoir le piloter directement par le C++. Comment faire cet interface ?
Merci d'avance.
A bientôt
Re: Question à propos de l'interface USB
jeudi 26 avril 2007 08:59:10
Salut,

C'est tres simple, les programmes d'exemple de microchip pour le coté pc sont écrit sous borland C++

MCHPFSUSB\Pc\Mpusbapi\Example Applications\Borland_C

A+

Benjamin
Re: Question à propos de l'interface USB
jeudi 26 avril 2007 11:58:27
Salut,

Merci Benjamin,
Voila, en fait, j'ai essayé ce programme d'exemple mais on dirait qu'il fonctionne qu'avec un quartz de 48MHz mais je suis avec un quartz 20MHz. J'ai essayé plusieurs configurations mais rien ne marche, le PC ne detecte pas mon PIC et je n'ai pas moyen de gérer les fichiers source en sachant que le logiciel ne donne que le .hex.
Connais-tu un autre moyen ?

Merci d'avance.

@+
Re: Question à propos de l'interface USB
jeudi 26 avril 2007 16:50:43
La carte de développement pour laquelle le code de microchip à été écrit est à base d'un quartz à 20 Mhz... Je pense que tu as plutot un probleme à la programmation point de vue des fusibles ou du PID/VID de l'application, mais là je ne sais pas comment ont été écrite les applications de microchip non plus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter