Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MODE D'EMPLOI COmplet

Envoyé par buggman 
MODE D'EMPLOI COmplet
mercredi 16 août 2006 15:01:34
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
Apres avoir lu tout les post, ainsi que l'article sur le 18f4550 en usb, il reste beaucoup trop de zone d'ombre. En effet, je recherche une demarche plus proche du pas a pas.

Je connais le develloppement sur pic depuis plusieurs annees, mais je debute pour le bus USB pif 18Fxxx usb2. J'ai pratique l'usb1 sur 16C au UV?? super pour bronze!!

Alors, je recherche un descriptif assez complet sur la mise en oeuvre de la carte presente sur ce site: Soft utile avant de commencer, 1 source d'exemple en c ou asm pour le pic, puis exemples de dll ou ocx (mchid.dll), j'ai fait tout le net depuis plus de 3 semaines, mais je n'ai trouve aucune explication...

j'ai telecharger tout les elements de l'article, mais easyhid ne fonctionne pas sur mon 640 sous XP SP2. apres plusieurs essai en compatibilite 98/2000/etc rien.

donc comme je l'indique, je recherche un exemple complet pour le pic et pour vb6 ou delphi (dll ou ocx ) pour pouvoir faire marche ce montage.

Merci.

Re: MODE D'EMPLOI COmplet
vendredi 18 août 2006 13:28:26
Salut,

Si je comprend bien tu cherches plutot un exemple software n'utilisant pas la dll de easyhid???

Alors pour ça tu as un composant delphi, je l'ai découvert un peu apres avoir écrit l'article en question :

[www.delphi-gems.com]

J'ai pas encore d'écrit de version du programme d'exemple en utilisant ce composant, mais j'ai fait quelque essai brouillon et ce n'est vraiment pas tres dur a utiliser...

J'espere que ça répond a ta question

Benjamin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter