Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

chip FTDI

Envoyé par teteph56 
chip FTDI
mercredi 3 mai 2006 17:30:46
Bonjour,
j'ai réalisé une petite carte en utilisant un composant FTDI FT232BL, mais lorsque je le connecte à mon port USB, il n'est pas détecté..
Je ne peux pas installer les drivers du site FTDI, étant donné que mon PC ne lance pas "Assistant Nouveau Périphérique" comme indiqué sur le site Jelectronique...
J'ai un peu de logique derriere le chip FTDI mais j ai placé un Mosfet Canal P sur PWRREN jouant le role d'interrupteur durant l'énumération (dc mon circuit logique ne doit pas être alimenté "normalement" si j'ai bien compris...)..
Quelq'un aurait-il une réponse pour m'aider?
Merci beaucoup...

Re: chip FTDI
mercredi 3 mai 2006 21:39:41
Salut,

Tu n'es pas obligé d'attendre l'apparition de l'assistance de nouveau périphérique pour installer un périph, peut-être que celui-ci est déjà reperé, pour celà va dans les propriétés du postes de travails -> matériel -> gestionnaire des périphériques et regarde si ton matériel ne s'y trouve pas. Sinon tu peux aller dans le panneau de configuration et faire un ajout de matériel...

Maintenant si rien ne marche j'aurais difficile de t'aider du moment ou je ne connais rien au FTDI

Bonne chance

Benjamin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter