Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche fichier entête mcHID.dll avec les déclarations de fonction

Envoyé par Franck_84 
Recherche fichier entête mcHID.dll avec les déclarations de fonction
jeudi 1 mars 2007 07:03:44
Bonjour à tous,

J'ai trouvé particulièrement intéressant le sujet sur la carte USB avec le protocole HID . Mon programme de test fonctionne bien à présent. Mais pour des besoin professionnel, j'ai besoin d'utiliser Labview. Or, pour importer la bibliothèque mcHID.dll, j'ai besoin de son fichier entête... Le fichier d'origine mcHID.h n'est pas complet : il manque les déclarations de fonction. J'ai contacté l'éditeur du fichier pour un complément d'information, mais cette société ne peut que me fournir ce fichier incomplet...

Ma question:
Comment l'auteur de cet article s'y est pris pour constituer le fichier cUSBInterface.pas (ça correspond aux déclarationx de fonction dont j'ai besoin...) ?
J'ai essayer de reconstituer le fichier mcHID.h en C++. Et je dois vous avouer que c'est plus délicat que ça n'y parait. Aussi je vous serais reconnaissant si je pouvais bénéficier de quelques infos.

D'avance merci

Franck

Re: Recherche fichier entête mcHID.dll avec les déclarations de fonction
jeudi 1 mars 2007 21:20:56
Salut,

Tout se trouve dans l'unit que dis... Maintenant il sagit d'une librairie propriétaire je ne sais pas si tu peux l'utiliser dans un but professionnel...

Par contre tu peux éventuellement jeter un oeil ici :

[www.lischke-online.de]

Tu as un code pour borland C++ builder, donc ça ressemble à du C++ winking smiley

Si éventuellement tu parviens a te servir de la carte HID depuis LabView, ça m'intéresse de savoir comment tu as fait, je ne suis pas doué sous ce logiciel winking smiley

A+

Benjamin
Re: Recherche fichier entête mcHID.dll avec les déclarations de fonction
lundi 5 mars 2007 07:11:12
Bonjour,

Je pense pas qu'il y ait de problème : je travaille dans la recherche publique. Mes applications ne sortent pas du labo, elles ne sont pas destinées à être industrialisées... Si un jour ça devait arriver (on peut réver winking smiley ) je prendrais les précautions nécessaires (autorisations, licences, etc...)

J'ai examiné avec attention le contenu du lien, j'ai trouvé du code Delphi, mais pas de C++... Tu peux être plus précis?

A priori, l'utilisation de Labview n'est pas très compliquée avec la DLL mcHID. L'utilitaire d'importation de bibliothèque convertit chaque instruction en vi. Les vi s'utilise de la même manière qu'une instruction dans une plateforme de développement classique (quand l'importation se passe bien...) Je suis parvenu à générer un fichier entête qui ne me provoque plus d'erreur pendant l'importation. Mais l'utilisation des vi est impossible! Labview se ferme... Quand ça fonctionnera, je t'expliquerais.

Merci pour ta réponse

A+

Franck
Re: Recherche fichier entête mcHID.dll avec les déclarations de fonction
lundi 5 mars 2007 16:00:21
Salut,

Désolé je me suis planté dans mes liens :
[www.roboticus.org]

cette version ci y'a un truc avec Borland C++ Builder, maintenant je sais pas ce que c'est... je connais pas le C++... Mais si c'est la même application que le Delphi, c'est un composant HID a partir de ça tu peux faire ce que tu veux...

Pour LabView, faudrait que je m'y mette un jour... Ca a l'air super genre pour controller son train électrique winking smiley

A+

Benjamin
Re: Recherche fichier entête mcHID.dll avec les déclarations de fonction
mardi 6 mars 2007 08:39:56
Salut,

Le C++ builder a la même philosophie que Delphi. Les fichiers entêtes n'ont rien à voir avec ce que je recherche. Les entêtes tiennent compte du composant HID qui est utilisé.

J'ai contacté le support de National Instrument. Mon problème a l'air de les intéresser. J'espère qu'ils vont trouver une solution...

Labview pour controler un train électrique, pourquoi pas... Je ne maitrise pas (encore) la mise à jour d'un graphisme en temps réel (pour localiser le convoi sur le réseau, par exemple) L'utilisation n'est pas compliquée, c'est déroutant au début (surtout quand on est confirmé dans d'autres langages...) Néanmoins,je trouve la solution chère... à moins d'avoir une source... alternative winking smiley

A+

Franck
Re: Recherche fichier entête mcHID.dll avec les déclarations de fonction
mardi 6 mars 2007 19:46:03
Salut,

Y'a sur ce site une exemple de prog sous VC6... qui utilise une librairie de la DDK de windows ça ne peut pas t'aider?
[www.lvr.com]

A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/07 19:46 par Benjamin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter