Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Probleme code USBHID generique sous Win XP ??

Envoyé par aurelienr 
Probleme code USBHID generique sous Win XP ??
lundi 25 septembre 2006 16:03:14
Bonjour,
J'ai fait une appli à base du code HID générique, et j'ai repris le code fourni sur ce site pour le logiciel PC.
Sous 2000 ça marche nickel (appli MFC sous Visual C++), mais je l'ai envoyé à quelqu'un qui n'arrive pas à l'utiliser sous XP.

C'est deja arrivé à quelqu'un ??

Merci !

Aurélien

Re: Probleme code USBHID generique sous Win XP ??
lundi 25 septembre 2006 17:23:45
Salut,

Ce probleme peut arriver si un autre périphérique avec le meme PID et VID avait été installé avant sur l'ordinateur et n'utilisant pas le driver HID dans ce cas il faut depuis le poste de travail -> propriétés -> gestion du matériel -> désinstaller et réinstaller la carte...

Sinon tu peux toujours essayé ce package :

[www.microchip.com]

Bonne chance

Benjamin
Re: Probleme code USBHID generique sous Win XP ??
lundi 25 septembre 2006 18:57:27
Bonsoir,
Ce n'est pas un pb de PID car la carte est correctement reconnue.
Il ne s'agit que d'un probleme de logiciel, car le message qui est censé dire que le Device s'est connecté ne s'affiche pas.
Et lorsqu'il appuie sur les boutons du logiciels ça plante.
Il est sur XP SP2 familial.

A mon avis un pb de chargement de DLL ...? Enfin j'en sais rien moi les softs PC je gere pas :s

Aurélien
Re: Probleme code USBHID generique sous Win XP ??
lundi 25 septembre 2006 20:08:58
C'est peut-être en effet un probleme logiciel, essaye de télécharger le logiciel easyHID sur www.mecanique.co.uk (logiciel qui distribuait la dll de communication) et de l'installer, il y a peut-être un probleme à ce niveau là, sinon je ne vois pas, le soft fonctionnait tres bien ça vient d'un probleme avec windows...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter