Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

tasse personnalisée chaleur+livraison gratuite

Envoyé par yaosavanna 
tasse personnalisée chaleur+livraison gratuite
vendredi 17 septembre 2021 06:58:00
De plus en plus de gens aiment les produits en acier inoxydable, qui résistent aux hautes températures et qui sont très bons. Jetons un coup d'œil à nos bouteilles en acier inoxydable.

Caractéristiques
- Vous manquez d'idée et vous cherchez un cadeau avec une touche personnelle ? Il ne vous reste plus qu'à parcourir notre large gamme de mugs à motifs imprimés pour toutes les occasions importants.
- Cette Gourde personnalisée en Acider inoxydable est résistante aux hautes températures et dotée de l'isolation thermique.
- Avec sa conception scellée, vous présente une tasse de thé chaud dans le voyage fatigué!

- Maintien chaud et froid pendant des heures -Notre MUG isotherme en acier inoxydable maintiendra votre boisson froide pendant 16 heures et chaude pendant 12 heures.
Café, Thé ou autres boissons notre thermos de voyage les maintiendra à bonne température et vous les fera apprécier tout au long de la journée.
- La haute qualité le rend robuste et durable. Ses matériaux sont 100% sûrs à utiliser.
Je suis très heureux qu'il puisse garder la température de la boisson froide et je l'utilise également à la place des bouteilles d'eau en plastique à la maison. je le recommande très pratique.


tasse personnalisée chaleur

mug personnalisé couleur

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter