Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Des questions sur le robot mobile

Envoyé par Tirael13 
Des questions sur le robot mobile
mardi 9 octobre 2012 15:23:04
Bonjour,

je me présente je m'appelle Antoine, j'ai 17ans et je suis en terminale S SI (sciences de l'ingénieur). Cette année nous devons realiser un projet sur 6mois, appelé PPE, par groupe de trois.

Nous souhaitons réaliser le robot mobile fabriqué par Benjamin, en y ajoutant un capteur infrarouge, un capteur sonore, ainsi qu'une webcam dessus, et de fabriquer une coque pour le rendre plus esthétique.
Nous commanderions également le robot via une tablette sous Android, nous devrons donc également développer le programme.
Je voulais vous demander si vous aviez des idées sur comment connecter les capteurs ainsi que pouvoir recevoir l'image de la webcam sur la tablette (quel moyen de communication peut-on utiliser ?).

Pourriez vous également nous indiquer la référence des diodes Shottky.

Nous citerons bien evidemment votre site dans nos sources, et nous pouvons si vous le souhaitez vous tenir informé de l'avancement de notre projet.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Cordialement, Antoine.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/10/12 09:38 par Tirael13.

Re: Des questions sur le robot mobile
mercredi 10 octobre 2012 10:32:45
Salut,

C'est super si l'article vous viens en aide!

Concernant tes questions: