Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

probleme avec votre demo ?(p18f4550)(resolu)

Envoyé par lothar 
probleme avec votre demo ?(p18f4550)(resolu)
lundi 24 avril 2006 12:49:12
Bonjour,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour l'orthographe de certains mots (accents,etc...), j'utilise un clavier hongrois converti en qwerty, bref


Voila j'ai recupere votre demo pour la carte USB (pic18f4550) et lorsque j'essaie de la compiler avec MPLAB (version 7.3), j'obtiens l'erreur suivante :


Executing: "C:\MCC18\bin\mcc18.exe" -p=18F4550 /i"C:\Mes Projets\USB\firmware" "user.c" -fo="C:\MESPRO~1\USB\firmware\_output\user.o" -Ou- -Ot- -Ob- -Op- -Or- -Od- -Opa-
C:\Documents and Settings\nagy\Asztal\Download\USB interface 18f4550\firmware\user\user.c:9:Error [1027] unable to locate 'system\typedefs.h'
C:\Documents and Settings\nagy\Asztal\Download\USB interface 18f4550\firmware\user\user.c:10:Error [1027] unable to locate 'system\usb\usb.h'
C:\Documents and Settings\nagy\Asztal\Download\USB interface 18f4550\firmware\user\user.c:11:Error [1027] unable to locate 'io_cfg.h'
C:\Documents and Settings\nagy\Asztal\Download\USB interface 18f4550\firmware\user\user.c:12:Error [1027] unable to locate 'user\user.h'
MPLAB C18 v3.02 (demo)
Copyright 1999-2005 Microchip Technology Inc.
Days remaining until demo becomes feature limited: 48
Halting build on first failure as requested.
BUILD FAILED: Mon Apr 24 15:05:10 2006


(plutot que de vous menez sur de mauvaises pistes je prefere que vous me dites ce que vous en pensez).

Merci d'avance, Thomas





Modifié 5 fois. Dernière modification le 25/04/06 07:56 par lothar.

Re: probleme avec votre demo ?(p18f4550)(en cours)
lundi 24 avril 2006 20:04:16
Salut,

pas de probleme pour le hongrois... winking smiley moi j'ai mal a la tete alors je risque de pas me relire winking smiley

pour ton probleme c'est tres tres simple, et la réponse se trouve même dans ton message :

Quote

Executing: "C:\MCC18\bin\mcc18.exe" -p=18F4550 /i"C:\Mes Projets\USB\firmware" "user.c" -fo="C:\MESPRO~1\USB\firmware\_output\user.o" -Ou- -Ot- -Ob- -Op- -Or- -Od- -Opa-

or:
Quote

C:\Documents and Settings\nagy\Asztal\Download\USB interface 18f4550\firmware\user\user.c:9:Error [1027] unable to locate 'system\typedefs.h'

comme tu le remarques le projet tel que je l'ai mis sur le site est configuré pour mon organisation de fichier, moi j'ai un répertoire c:\mes projets\... et le compilateur est configuré pour aller chercher les fichiers là, or toi c'est dans un autre répertoire, donc dans les propriétés du projet tu dois changer le répertoire courant par le tien...

Attention que ton répertoire comporte énormément de caractere et je ne suis pas sur que mplab l'accepetera, je te conseille de créé un répertoire en racine du disque pour ton projet ça évitera d'autre probleme winking smiley
Re: probleme avec votre demo ?(p18f4550)(en cours)
mardi 25 avril 2006 07:55:45
Merci pour ton aide.
Probleme resolu :p

Je dois effectuer un projet en C qui effectue exactement la meme chose que le programme que vous avez la.

Je vais m'interresser a votre programme et tenter d'en refaire un, un peu plus simple.

Si j'ai des questions concernant votre programme, j'espere pouvoir compter sur vous pour me sortir du petrin.(pas evident pour un gars qui n'a jamais fait de C)
Merci encore.


Toute documentation est la bienvenue.

Thomas




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/06 09:29 par lothar.
Re: probleme avec votre demo ?(p18f4550)(resolu)
mardi 25 avril 2006 17:05:21
...

Je sais pas comment tu pourras faire ça de façon plus simple winking smiley ou alors va falloir toucher au code de microchip
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter