Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Solid work

Envoyé par bibi 
Solid work
lundi 8 février 2010 16:29:52
Bonjour,

J'ai lu votre article sur la réalisation d'une fraise (http://www.roboticus.org/index.php/fraise-cnc-portail.html), et en regardant les images que vous avez mise j'en ai vu certaine qui ont été faites avec solid work (ou autre logiciel du même genre). Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir ce fichier car j'en aurait besoin pour mon projet de première année en école d'ingénieur pour réaliser un positionneur.

Je vous remercie d'avance.

Re: Solid work
dimanche 14 février 2010 18:36:55
Salut,

En effet ça a bien été réalisé sous SDwork, néanmoins je ne suis pas vraiment un expert sous ce logiciel, j'ai un peu dessiné ça n'importe comment. L'assemblage a été réalisé en positionnant le mieux possible les pieces les unes par rapport aux autres mais en ne fixant rien.

Tu as besoin d'une piece en particulier? Je n'ai plus sdwork installé sur mon pc (depuis que j'ai tout réinstaller), je peux éventuellement regardé si j'ai toujours la version du viewer de la machine (le fichier exe qui permet de voir toute la machine et de se déplacer autour). Est-ce que ça t'intéresse?

Benjamin
Re: Solid work
samedi 27 février 2010 15:42:42
Merci d'avoir répondu a mon message.

J'ai finalement trouvé un ami qui a pu me faire la modélisation des pièce pour les faire usiner.

Merci encore.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter